Bouton
close

Médecin Généraliste libéral ou salarié F/H

Côtes-d'Armor
mgls22
Salarié ou libéral
Aides financières
Centre de santé
Dès que possible
Nous recherchons un Médecin Généraliste (F/H) libéral ou salarié dans les Côtes d'Armor (22) :

.
Au sein d'une commune nouvelle de plus de 6000 habitants située dans les Côtes d'Armor et bénéficiant d'une nature préservée et d'un cadre de vie exceptionnel à moins de 30min de la mer, le Médecin Généraliste aura à sa disposition un cabinet médical neuf avec secrétariat sur place et un logiciel médical. 2 Médecins Généralistes sont déjà salariés de ce centre de santé, dont l’un accueille des internes de la fac de Rennes.
.
Les consultations s'effectuent sur rendez-vous principalement et incluent peu de visites à domicile. Le Médecin pourra intervenir sur les deux EHPADs de la commune.
.
Parmi les nombreuses infrastructures publiques présentes sur la commune, on retrouve 2 maisons de santé pluridisciplinaires où sont notamment présents 5 médecins généralistes, des cabinets infirmiers, 3 kinés etc.
.
Le Médecin aura de plus la possibilité de travailler en lien avec le centre hospitalier de proximité sur un territoire dynamique : structuration de l'offre de soins impulsée par les élus locaux et les professionnels de santé en lien avec l'ARS (expérimentation de la télémédecine par exemple)
.
Les conditions :
• Statut salarié en CDI - 35H avec possibilité de temps partiel ou statut libéral avec les aides financières et fiscales liées au classement de la commune en zone d’intervention prioritaire (ZIP) et zone rurale à revitaliser (ZRR)
• Commune située à 40min de Saint-Brieuc et 1H de Rennes.
• Commune bien desservie par les transports (Rennes est à 30min en train via Lamballe)
• 2 écoles publiques et 1 collège
• Loisirs en lien avec la nature

Postuler