Bouton
close

Médecin Gériatre en EHPAD/USLD dans la Manche — H/F

Manche
MGEHPAD50
Bord de mer
Aides à l'installation
Consultation mémoire
EHPAD/USLD
Nous recherchons un Médecin Gériatre (F/H) pour un Centre Hospitalier situé en bord de mer dans la Manche (50) :

Le centre hospitalier est situé à 10 minutes de la mer, dans une ville très touristique et connue pour son festival de musique, au cœur du triangle Mont-Saint-Michel – Cherbourg – Plages du Débarquement, et qui bénéficie d’un patrimoine riche dans un cadre naturel particulièrement préservé.
.
Les deux établissements qui constituent le Groupement hospitalier comptent notamment 1500 accouchements et une filière d'excellence gériatrique. Ils totalisent plus de 50.000 passages aux urgences. Ils regroupent par ailleurs une HAD sur 3 antennes, un bloc opératoire de 7 salles, un plateau technique complet et de nombreux projets de développement.
.
Le Médecin Gériatre intégrera l’EHPAD/USLD qui comprend aujourd’hui environ 270 résidents pour un équivalent temps plein de 1,7 Médecin. Il aura à sa disposition un plateau technique complet dont un service d’imagerie et une pharmacie à usage intérieur. Il aura notamment pour mission d’assurer les soins médicaux dans une prise en charge globale des résidents de l'EHPAD/USLD (consultation mémoire notamment) en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire et d’individualiser la prise en charge des soins des résidents en relation avec le Médecin Coordonnateur. Enfin, il participera à la vie institutionnelle de l’établissement.
.
Dans le cadre d’un programme porté par le Conseil Départemental, la Direction des Affaires Médicales aide tout nouveau praticien recruté à son installation : recherche d'école, de crèche, de logement, d'emploi pour le conjoint etc...
.
Les conditions :
- Contrat PH/Praticien contractuel/PAA
- Temps plein (10 demi-journées de travail du lundi au samedi midi)
- Aides à l’installation
- Etablissement à 1h de Caen 1h40 de Rennes, à 10min de la mer
- Possibilité de versement de la Prime d’Engagement de Carrière Hospitalière (PECH)
.
Le candidat sera inscrit ou inscriptible au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France et titulaire de la capacité de Gériatrie ou du DESC de Gériatrie.

[social_warfare buttons="Facebook,Twitter, LinkedIn"]
Postuler