Bouton
Vous souhaitez

POSTULER

Docteur, futur Docteur, vous êtes à la recherche d’un poste hospitalier, d’un poste salarié, d’une installation ou collaboration, de remplacements ou tout simplement de conseils sur votre parcours et vos projets.
ACTIVA CONSEIL MÉDICAL vous accompagne gratuitement dans toutes vos démarches.

VOUS SOUHAITEZ EFFECTUER DES REMPLACEMENTS

Les remplacements de Médecins et de Chirurgiens

Vous êtes un praticien remplaçant ou vous souhaitez effectuer un remplacement sur vos temps libres ? Que vous recherchiez un remplacement de courte ou de longue durée, nous pouvons vous aider ! Nous intervenons en France métropolitaine et en Outre-mer sur l’ensemble des spécialités médicales.

Les clients

Notre réseau de clients, présents sur l’ensemble du territoire, couvre l’intégralité du cadre de l’hospitalisation publique et privée : Centres Hospitaliers, Hôpitaux Privés, Cliniques, Associations, EHPAD et Maison de Retraite, Cabinet et Maison Médicale, Centres de Rééducation, Médecine du travail en centre inter-entreprises et service autonome.

Que dois-je faire si je souhaite effectuer un remplacement ?

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger sur vos critères de remplacement : votre spécialité, vos disponibilités, le service et le secteur géographique recherchés. Contactez nous et transmettez nous votre CV. Nous vous accompagnerons dans vos recherches et vos démarches.

Exercer en France

Pour exercer la médecine en France, il faut satisfaire à 3 conditions :

- Être de nationalité française, ou d’un pays de la zone Espace Economique Européen (EEE) : Union Européenne / Islande / Norvège / Lichtenstein / Andorre / Maroc / Tunisie

- Avoir un diplôme de médecine français ou équivalent reconnu

- Être inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France

L’inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France est obligatoire pour tout médecin en exercice sous peine de poursuites pour exercice illégal de la médecine.

Consulter nos dernières offres